Voici le secret de la loi de l’attraction …

Vous aimez les secrets ? Que pensez-vous de celui concernant la loi de l’attraction ?

Connaissez-vous la loi des séries ? Un événement en entraine un autre et votre journée, selon votre humeur, s’en trouvera affectée, en bien ou en mal. C’est-à-dire, que selon le mode de pensée que nous manifestons à l’instant T, il y a de fortes probabilités pour que nous attirions dans notre vie ce à quoi nous pensons ou comment nous appréhendons les événements. Et, par conséquent, tout ce qui en découle. Nous craignons quelque chose en particulier, curieusement, des situations pénibles s’insurgent dans notre vie. Ainsi, en est-il de la loi de l’attraction.

Une évidence, la loi de l’attraction.

Que se passe-t-il lorsque nous vivons un événement, heureux ou malheureux ? Une émotion s’en dégage, et, avec elle, une fréquence vibratoire. Dans le vaste champ qu’est l’univers, le type de vibration que nous attirons sera déterminé par notre état émotionnel du moment et l’univers s’alignera sur celui-ci. Autrement dit, nous devons prendre conscience de nos pensées pour attirer ce que nous voulons, et pas ce que nous craignons. Ce qui veut dire que, plus nous avons peur et plus des situations en rapport avec la peur sont présentes. Nous doutons, nous attirons le doute. Nous sommes obsédés par le manque d’argent par exemple et c’est pourtant ce que nous attirons dans notre vie.
Ce qui est vrai pour les fréquences négatives est tout aussi vrai pour les fréquences positives. Pensons succès, nous attirerons le succès. Pensons joie, amour, sérénité et cela se produira dans notre vie. Le secret de la loi de l’attraction est aussi simple que ça.

Simple, oui, mais il nous faut maîtriser nos pensées.

Nous voulons tous être heureux, réussir sa vie. Qui ne le souhaite pas. Dans le paragraphe précédent, nous évoquions la prise de conscience, cette faculté de prendre garde à la façon dont notre mental fonctionne pour accentuer les énergies positives. Pour y parvenir, prenons quelques instants dans notre vie pour faire un exercice : la visualisation créatrice. Il s’agit d’imaginer ce que nous voudrions dans notre vie en y associant les émotions. Tous nos sens devront être sollicités.

La visualisation créatrice pour une vie meilleure.

Asseyons-nous confortablement et imaginons comment notre vie s’articule.
Que voulons-nous ?
Une meilleure santé ?
Une situation matérielle confortable ?
Rencontrer notre âme sœur ?
Notre imagination est sans limite et c’est bien là tout l’intérêt de la loi d’attraction. Ressentons-nous les émotions de nos désirs ? De notre vie future ?

Pour conclure, le secret de la loi de l’attraction est accessible à tous.

À condition toutefois, de prendre le temps de le considérer. N’oublions pas que l’attraction répond à notre état émotionnel d’où l’importance de veiller à celui-ci pour attirer réellement ce que nous voulons.

Dites-nous, chers lecteurs, comment utilisez-vous la visualisation créatrice ?
Avez-vous percé le secret de la loi de l’attraction ?
Comment faites-vous ?

photo :
légende photo : le secret de la loi de l’attraction

Les commentaires sont fermés.