Prière pour la réussite : ou l’art de transformer ses rêves en réalité !

Dans une société où la concurrence devient le maître-mot, chacun tente de trouver la meilleure solution pour engloutir son adversaire. Mais anéantir l’autre serait-il le moyen idéal pour parvenir à réussir sa vie ? Si vous voyez les choses de cette façon, sachez que vous voyez les choses de l’extérieur. Mais si vous voulez des réponses à une prière pour la réussite, vous devez désormais voir les choses de l’intérieur, c’est-à-dire en vous, être positif, et commencer à pratiquer la loi d’attraction.

Quand la prière pour la réussite coïncide avec la concrétisation.

Certainement, chacun de nous connaît par cœur l’histoire de l’homme qui priait pour qu’il pleuve, mais qui, en sortant de chez lui, n’a pas daigné porter de parapluie. La suite, vous la connaissez : il n’a jamais plu. Cette histoire reflète l’une des manifestations de la loi d’attraction en pleine action : la priere pour la réussite. L’homme dont nous avons parlé dans cette histoire a fait les choses à moitié, même s’il voulait être heureux ; il souhaitait un temps pluvieux.

Mais il n’a pas rempli la condition favorable à ce climat souhaité, il n’a pas voulu faire une prière pour la réussite. En ce qui concerne cette prière pour la réussite, s’agit-elle d’un enfantillage pur et simple ? Bien entendu, la clé de toute réussite repose sur, des pensées positives, des comportements enfantins. Jésus, un des plus grands guides de l’humanité a connu ce secret en affirmant qu’il faut être comme des petits enfants pour atteindre le royaume des cieux.

Celui qui observe un enfant comprendra aisément la question : un enfant agit naturellement sans se soucier des situations ou des regards des gens. Ceux qui aspirent à la réussite doivent agir de la sorte : écouter leur cœur, être positif et agir et conséquence. Il ne s’agit pas d’agir sans réfléchir, mais, bien au contraire, de mettre son action sur la même longueur d’onde que ses pensées grâce à la prière pour la réussite.

Pour arriver à ses fins et attirer l’argent, prenez l’exemple sur l’histoire que nous avons évoquée auparavant. Faites en sorte que votre geste coïncide à votre désir grâce à la priere pour la réussite. Si vous voulez partir pour le Japon, vous ne prendrez sûrement pas l’avion à destination de Londres.

Prière pour réussir, commencez à élever votre fréquence vibratoire.

Voilà comment nous devons agir si nous voulons que notre prière pour la réussite devienne efficace. Formuler un désir n’est que le début, mais le vrai miracle consiste surtout à créer un environnement qui favorisera ce désir.

Maintenant, à votre tour de tenter le coup et surtout évitez de faire comme le monsieur qui a oublié son parapluie et simplement appliquer la loi d’attraction. La prière pour la réussite, voilà une technique qui nous semble simple, mais qui aura des résultats concrets dans n’importe quel domaine de la vie : amour, santé, argent, travail…

Les commentaires sont fermés.