Les pensées positives et la loi d’attraction.

Ne pensez plus ! Ressentez tout d’abord !

Comment être positif dans sa vie, alors que quoi que nous fassions, les mauvaises nouvelles abondent. La télévision regorge de sujets parfois scabreux et notre moral en prend un sérieux coup. On ne devrait pas minimiser l’impact que ces nouvelles ont sur notre moral. Elles agissent insidieusement dans notre esprit et influencent notre humeur bien malgré nous. La radio, le cinéma, les jeux vidéo donnent souvent le ton. La violence est omniprésente comme si les nouvelles sensations étaient associées à ce type de programme. Bien entendu, il ne s’agit pas d’établir une critique acerbe de notre monde, car chacun est libre de se mouvoir comme il le souhaite, mais plutôt d’imaginer comment avoir des pensées positives dans sa vie en dépit du chaos ambiant qui y règne.

Les pensées positives et la loi d’attraction.

La pensée positive ou comment penser de manière harmonieuse. Vaste programme. Et pour ce faire, cela demandera peut-être de notre part de modifier quelques habitudes dans notre mode de pensée. Nous l’avons vu en introduction de cet article, la manière dont nous allons considérer les choses influencera notre capacité de jugement et notre réflexion. Le mode de pensée implique notre mental, mais surtout nos émotions. Ce dernier point est intéressant, car nos émotions sont en partie responsables de notre être tout entier. Elles seront un fil conducteur dans notre vie et se répercuteront dans le choix de nos actions. Si nous sommes négatifs, il y a de grandes chances pour que nous attirions des événements en rapport avec ce qui se passe à l’intérieur de nous. Autrement dit, des difficultés à concilier ce que nous voulons réellement et ce qui se produit dans notre vie. À l’inverse, lorsque nous émettons des pensées positives, nous créons un lien, une harmonie avec les lois de l’univers, une vibration positive qui attirera ce que nous souhaitons.

Comment être positif ?

Nous l’avons vu, pour être positif, il nous faut modifier notre façon de voir les choses, nos habitudes de pensées. Pour y parvenir et attirer ce que nous désirons dans notre vie, un point important est essentiel dans la compréhension de la loi d’attraction.

Il ne s’agit pas de penser à des pensées positives pour obtenir des choses de l’univers, ce serait trop facile, mais plutôt de ressentir ce que nous désirons. Nos émotions deviennent parties intégrante de la loi d’attraction. C’est un point qui mérite d’être souligné.

Ressentir est la clé. Vivre comme si nous possédions déjà tous nos désirs. La visualisation entre dans ce processus, car elle nous aide à imaginer et ressentir toute la richesse que possède l’univers et, par conséquent, nous permet d’être positif dans notre vie.

Penser positif.

Voilà comment nous devrions agir dans notre vie pour être positif. Ressentir les émotions afin d’être en harmonie avec les lois de l’univers en émettant des fréquences vibratoires positives. De cette façon, notre mode de vie devient harmonieux et cela se voit.

Et vous, trouvez-vous ce concept de la loi d’attraction complexe ?

Éprouvez-vous des difficultés à mettre en place des pensées positives ?

Si tel est le cas, n’hésitez pas à demander conseil.

 
 
 
photo
légende photo : pensées positives …