La loi de l’attraction et l’amour pour attirer le compagnon idéal…

La loi de l’attraction et l’amour.

Le sentiment de solitude peut accaparer l’esprit. Témoin d’un monde ou la compétition, l’égocentrisme et la vanité demeurent au beau fixe, les personnes qui souffrent de la solitude éprouvent bien souvent un cruel manque d’estime, mais pas seulement. En effet, il n’y a rien de plus dévastateur que de se sentir abandonné, seul, pour lutter contre la morosité ambiante. Un proverbe ancien dit : « Quand l’un tombe, l’autre est là pour le relever ». Heureusement, la loi de l’attraction et l’amour sont compatibles. Et l’espoir demeure. Voyons de quelle façon.

L’amour avec un grand A.

Ceux qui sont en quête du grand amour peuvent se réjouir. Oui, il est possible d’attirer à soi, la personne qui saura nous redonner le sourire, de réussir sa vie et d’ être heureux. Il n’est pas question de noircir le tableau, car le célibat présente de nombreux avantages, mais lorsque la solitude devient pesante, il est temps de trouver la méthode efficace. Seulement, pour mesurer l’efficacité de la loi de l’attraction et l’amour, encore faut-il cultiver le bon état d’esprit. Ce dernier consiste à croire, dans un premier temps, que la loi de l’attraction et l’amour ne sont pas indissociables et que, puissamment convaincu de l’authenticité de l’un et de l’autre, nous cultivions des qualités en rapport avec ce que nous désirons : la patience, la persévérance et la détermination.

La loi de l’attraction agit comme un aimant et attire ce que nous croyons possible et réalisable. Elle a fait ses preuves dans bien des domaines. Tous ceux convaincus de la puissance de la loi de l’attraction ont pu l’éprouver pour leur plus grand bonheur et l’amour n’est pas en reste. Ce qui marche pour le travail, la vie privée, les voyages et beaucoup plus encore, fonctionnera dans le domaine de l’amour. Alors oui, la loi de l’attraction et l’amour sont conciliables.

Se construire avec la loi de l’attraction.

Mais la loi de l’attraction et l’amour seront puissants, à condition qu’un changement s’opère en nous. Un peu plus haut, l’accent était mis sur la patience, la persévérance et la détermination. Ce qui veut dire, que rien ne s’obtient sans un travail conscient sur nos pensées. Là est la clé. Elles émettent une fréquence vibratoire puissante qui trouve son accomplissement dans la manière dont se déroule notre vie. Le bonheur dépendra de certaines conditions. D’où l’importance de veiller à notre système de croyances. Pour pratiquer la loi d’attraction et attirer ce que nous ambitionnons, en l’occurrence le compagnon idéal, quelques exercices de visualisation créatrice seront les bienvenus.

L’autosuggestion positive.

Elle consiste à affirmer haut et fort, ce que nous voulons mais avec une intense conviction. Notez que « l’adjectif » intense n’est pas mis ici au hasard. Il souligne l’importance de rendre notre rêve aussi fiévreux, profond que possible. Pour ce faire, visualisons notre objectif avec toute la ferveur dont nous sommes capables, afin de vivre notre rêve comme s’il était réel. Soyons précis. L’amour doit être accompagné de sentiments profonds. Ensuite, manifestons cet amour dans toutes les sphères de notre vie pour rendre la loi de l’attraction puissante. Le temps fera son œuvre et l’amour surgira au meilleur moment. Ainsi agit la loi de l’attraction.En conclusion, lorsque nous exprimons à l’univers notre désir, laissons les choses se mettent en place d’elles-mêmes. Ce qui indique que nous devons lâcher prise, démontrant ainsi notre foi dans le pouvoir de la loi de l’attraction.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous rencontré l’amour grâce à la loi d’attraction ?

One thought on “La loi de l’attraction et l’amour pour attirer le compagnon idéal…

  1. Pingback : Comment attirer l'amour avec la loi de l'attraction ?