Comment réussir sa vie en la planifiant …

Vous voulez réussir votre vie ? Sachez ce que vous voulez et ne doutez pas !

Qui veut réussir sa vie ?
Vous ?
Moi ?
Tout le monde en fait. Et c’est normal. Mais que veut dire réussir sa vie exactement ?
Qu’est-ce que cela implique en terme de sacrifice ?

Beaucoup de questions, mais une seule réponse.

Vous voulez réussir votre vie ? Planifiez-la !

Mais pas n’importe comment. En utilisant la loi d’attraction. Elle offre l’avantage de ne pas vraiment fournir d’efforts considérables, mais plutôt d’adopter une attitude d’esprit ouverte et quelques habitudes à prendre.

Savons-nous ce que nous voulons ?

Encore une question, mais celle-ci mérite toute notre attention.

Que voulons-nous dans notre vie ?
La richesse ?
Un travail épanouissant ?
Une famille ?
Partir à l’étranger ?
Vivre dans un endroit paradisiaque ? La liste de nos désirs pourrait s’agrandir.

Après tout, il n’y a pas de limites à nos souhaits. Et c’est peut-être ici la première des difficultés. La limite ou se limiter.

En introduction de cet article, nous parlions d’attitude d’esprit et d’habitudes à prendre. Ouvrir notre cœur et notre esprit en adoptant une autre façon de voir les choses. Les lois de l’univers qui répondent à ce que nous pensons au quotidien vont s’aligner pour le meilleur ou pour le pire. Tout dépend comment nous envisageons celles-ci. Rappelons-nous que nous sommes ce que nous pensons.

Or, si nous sommes indécis, craintifs ou perdus, il y a de grandes chances pour que la loi d’attraction, à l’œuvre malgré nous ne l’oublions pas, contribue à nos sentiments du moment. Veillons donc à maintenir des pensées positives et déterminons ce que nous voulons dans la vie.

Planifier sa vie en modifiant nos habitudes ou comment réussir sa vie.

Maintenant que nous savons exactement ce que nous désirons et que nous avons compris que nos pensées doivent être positives, comment pratiquer la loi d’attraction consciemment ?

Encore une fois, notre attitude dépendra de la façon de l’envisager. Ne permettons pas au doute de s’immiscer dans notre vie et partons du principe que tout est réalisable. C’est la première habitude à prendre maintenant. Dressons une liste de nos désirs et imaginons dans les moindres détails ce que nous ressentons. Les émotions entrent dans l’équation. Elles vont accentuer notre imagination et contribuer à la réalisation de nos souhaits. Sans elles, la loi d’attraction devient purement intellectuelle, car réussir sa vie implique les émotions qui viennent du cœur.

Enfin, n’oublions pas que nous devons nous comporter comme si nous possédions ce que nous désirons. N’oublions pas de persévérer. Ne cédons pas au découragement, car tout arrive à point nommé à celui qui sait attendre.

En résumé, adoptons une attitude ouverte sur les nombreuses possibilités que  l’univers nous offre. La pensée positive doit faire partie de notre vie et nos émotions y contribuent grandement. Sachons ce que nous voulons afin d’y voir plus clair et ne doutons pas. Tout est possible et tout est réalisable pour celui qui met sa confiance dans la loi d’attraction.

Mais vous, la loi d’attraction est-elle en action dans votre vie ?
L’avez-vous planifiée ?
Comment faites-vous au quotidien ?

 

 

 

photo :
légende photo : réussir sa vie …