Comment pratiquer la loi d’attraction

Pour pratiquer correctement la loi d’attraction, il nous faut bien la comprendre.

La loi d’attraction est une loi qui mérite une meilleure compréhension. En cela, il est indéniable de se poser et de réfléchir pour comprendre ce qu’elle nous apporte. Car, il est bien évident que pratiquer la loi d’attraction aura des bénéfices considérables, encore faut-il en saisir son utilité et son fonctionnement, ce dernier point étant le plus subtil. De notre bonheur dépendra le bon fonctionnement de la loi d’attraction.

Comment définir la loi d’attraction ?

Comme un aimant. C’est-à-dire que la loi d’attraction agira comme un aimant dans notre vie. Nous attirons ce à quoi nous pensons. Et avec environ 55 000 pensées par jour, il semble important de bien les maîtriser. Mais maîtriser nos pensées va impliquer de notre part, des efforts et un certain savoir pour ne pas nous induire en erreur. Avant tout, posons-nous quelques questions qui vont nous permettent précisément de savoir où nous en sommes. Comment nous sentons-nous dans notre vie ? Sommes-nous heureux ? Sommes-nous positifs ? Avons nous des projets ? Si oui, comment les considérons-nous ?
De notre état d’esprit du moment, la loi d’attraction agira en notre faveur, où pas. Ce qui démontre bien, que nous avons presque le devoir de regarder à l’intérieur de nous. Pour être heureux et réaliser nos rêves, acceptons la loi d’attraction dans notre vie pour que cette dernière puisse agir comme il se doit.

Comment pratiquer la loi d’attraction ?

En prenant quelques instants pour la pratiquer chaque jour. Pour y parvenir, il nous faut dégager un peu de temps dans la journée afin de nous mettre en condition. Installons-nous dans un endroit ou nous nous sentons bien. Cet état va nous conditionner et favoriser des ondes positives. Utilisons la visualisation créatrice, pour faire preuve d’imagination. En effet, et c’est un point à souligner, la visualisation créatrice va nous permettre de ressentir ou d’accentuer nos émotions. Sans émotions, il est impossible de vibrer et la loi d’attraction ne peut agir efficacement.

Loi d’attraction et vibration.

L’univers tout entier vibre et avec lui, nos pensées. Dans le cadre de la visualisation créatrice, mais aussi dans notre état d’esprit. Autrement dit, ressentons les émotions en rapport avec nos demandes. Nous voulons être heureux, alors soyons-le. Nous désirons une belle maison, un nouveau travail, le partenaire idéal ? Agissons en ce sens en nous comportant comme si nous possédions déjà tout cela. Grâce à l’ autosuggestion positive et nos ressentis, la loi d’attraction ne peut que vibrer et agir de manière positive.

N’oublions pas que, ce qui se voit à l’intérieur de nous-mêmes, trouvera sa réalisation dans notre monde extérieur. C’est la raison pour laquelle, nous devons prendre garde à nos pensées et à là manière dont nous abordons le monde. Car, être positif, c’est avoir des pensées positives.
Alors, comment abordons-nous la vie ?
Quels sont les moyens que vous avez mis en place, chers Lecteurs, pour parvenir à concrétiser vos rêves ?

photo
légende photo : pratiquer la loi d’attraction …