Vous ne savez peut-être pas appliquer la loi d’attraction !

Quand appliquer la loi d’attraction devient une source de bonheur ou de malheur !

Comment appliquer la loi d’attraction ? Comment obtenir du résultat alors que beaucoup d’entre nous semblent découragés ? Pire. Nous obtenons parfois le contraire de ce que nous souhaitions. Comment est-ce possible ? En effet, appliquer la loi d’attraction demande de notre part, un minimum de connaissances et une pratique correcte de celle-ci. Voyons ensemble l’attitude que nous devons manifester pour bien appliquer la loi d’attraction afin de réussir sa vie. Car, être heureux est à la portée de tous et la loi d’attraction agit tous les jours dans notre vie, que nous le voulions où non.

Nos pensées : l’aimant de notre vie.

Enigmatique, n’est ce pas ? En résumé, nous attirons dans notre vie ce à quoi nous pensons constamment, comme un aimant qui attire tout ce qui passe dans son champ magnétique. La loi d’attraction répond à nos demandes, consciemment ou inconsciemment. C’est pourquoi, il est important de maîtriser nos pensées. La vie peut s’offrir à nous sous deux angles différents. La créer, nous sommes les acteurs à part entière de notre vie et décidons de ce que nous voulons vraiment, ou nous la subissons en acceptant de manière fataliste, tous les drames de notre existence. Lorsque nous focalisons sur quelque chose, nous amplifions ce phénomène. La loi d’attraction répond à nos pensées qui émettent des vibrations et, comme le dit l’adage : nous récoltons ce que nous semons. Quelles sont les graines que nous semons ? Est-ce des graines de plaisirs, de bonheur, de joie, de gratitude ? Ou bien serait-ce plutôt des graines de rancœur, de haine, de tristesse ? Mais alors, comment appliquer la loi d’attraction ?

Nous avons tout pour être heureux.

Lorsque nous comprenons comment fonctionne la loi d’attraction, nous créons notre vie comme bon nous semble. N’oublions pas que la loi d’attraction ne juge pas. Elle répond à nos demandes conscientes et inconscientes, d’où l’importance de bien maîtriser nos pensées pour parvenir à concrétiser nos rêves. Pour bien appliquer la loi d’attraction, être positif est l’aspect le plus important. Soyons heureux tout simplement. Nous voulons du bonheur, soyons heureux. Nous voulons de la joie, soyons heureux. Si nous sommes négatifs, notre vie sera à l’image nos pensées, de notre état d’esprit. Comment faire pour que la loi d’attraction agisse positivement dans ma vie ? Vivons comme si nous avions déjà ce que nous voulons demander et ressentons les effets positifs que cela entraine. Manifestons de la gratitude chaque jour envers l’univers pour tout ce qu’il nous apporte et focalisons-nous sur ce que nous possédons déjà avec l’intime conviction qu’il réalisera toutes nos demandes, pourvu que nous sachions ce que nous voulons.

Et concrètement ?

Concrètement ? Définissons maintenant ce que nous voulons et comment diriger notre vie avec tout ce que cela implique. Demandons à l’univers les choses que nous voudrions changer, améliorer, sublimer. Veillons à être positif, heureux. Ne nous laissons pas submerger par des facteurs anxiogènes qui pourraient influencer nos pensées. Vous souhaitez un nouveau travail ? Imaginez que vous le possédez déjà en ressentant les effets de ce changement. Ceci est valable pour n’importe quelle demande. Ainsi, appliquer la loi d’attraction de cette façon nous permettra, non pas de rêver la vie que nous souhaitons, mais de vivre la vie que nous avons toujours souhaitée.

 

 

Bien entendu, nous pouvons visualiser notre vie à l’aide d’exercices spécifiques que vous trouverez sur ce site, de manière à accentuer nos pensées, mais notre état d’esprit est primordial. Ne focalisons pas sur un aspect spécifique. Soyons heureux tout simplement et la loi d’attraction agira dans tous les aspects de notre vie. Qu’en pensez-vous ?

 

2 thoughts on “Vous ne savez peut-être pas appliquer la loi d’attraction !

  1. Pingback : La visualisation mentale : attirer la chance et réaliser ses désirs

  2. Pingback : Comment attirer l'amour avec la loi de l'attraction ?